Forum RPG qui met en scène une terre dévastée par l'homme envahie par des créatures hors du commun.
 

Une louve solitaire [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Commençons par le commencement... :: Présentations :: Présentations validées
MessageSujet: Une louve solitaire [TERMINEE] Mer 28 Oct - 9:40
Rin

Âge : 22 ans
Sexe : ♀
Groupe : Loup-Garou
Rang dans le groupe : Solitaire

Particularités : Comme tous les loups-garou, Rin possède une force 5 fois supérieure à celle des humains, et à des sens plus aiguisés. Mais, si elle devait s'appuyer sur un seul de ces derniers, ce serait son ouïe. En effet, à force de surveiller les autres loup-garou et de protéger les humains, Rin a développé plus encore ce sens dont elle se sert constamment. Sa transformation, bien que pénible, ne dure pas plus de 10 minutes pendant lesquelles on peut assister aux changements de son corps. Bien que douloureux, ce changement ne paraît pas insupportable à la jeune femme.
Caractère

Rin est une solitaire : calme, elle parle que très peu d'elle-même et de son passé. Elle tolère énormément de choses comme les insultes, les moqueries, les cris et les coups tant qu'ils sont dirigés vers elle. Si ces éléments sont contre une personne sans défense qui ne semble rien avoir fait de mal, la jeune femme s'interposera pour protéger et empêcher une injustice. Protectrice peu bavarde mais efficace, elle ne cherche pas la gloire. Tout ce qu'elle souhaite, c'est faire honneur à la personne qui l'a recueillie alors que tout le monde lui tournais le dos. Plus fidèle aux humains qu'à sa propre race, son caractère et ce qu'elle est, lui ont valu le surnom de "Louve solitaire". On lui fait confiance, on lui confie sa vie, mais on la regarde toujours avec méfiance.

Physique

Jeune femme athlétique, Rin reste une personne séduisante. Ses muscles sont à peine voyants. Elle porte de jolies formes placées aux bons endroits, ce qui attire souvent le regard des hommes. Son visage fin est encadré par des cheveux bruns coupés mi-longs et raides, illuminé par ses yeux bleus nuit et enjolivé par ses lèvres pulpeuse. Ses fins sourcils contribuent à montrer ses humeurs peu voyantes.

En tant que louve, son poil est de la même couleur que la terre en forêt. Sa silhouette est fine et tout aussi athlétique que lorsqu'elle est humaine. Sur son museau sa truffe est noire et seuls ses yeux n'ont pas changés. Les humains se méfient d'elle sous cette forme car ils ont des difficultés à savoir si c'est un loup ou un chien.


Histoire

Personne ne sait d'où elle vient. Elle même ne s'en rappelle pas. Chassée et enviée par les différentes meutes de loup-garou, elle s'est un jour approchée d'un camps humain, dans la forêt. Elle ne faisait confiance à personne. Elle se nourrissait d'animaux sauvages plus ou moins gros et restait constamment sous sa forme animale. C'est lors d'une de ses chasses (elle avait repéré un mulot qu'elle avait juré avoir pour repas) qu'elle tomba sur une jeune femme qui cueillait des plantes sauvages, accompagnée d'une petite fille à peine âgée de 5 ans. Rin stoppa sa course en les voyant, abandonnant sa proie. Puis, doucement, pas trop, prenant l'air d'un chien inoffensif, elle s'approcha avant de se coucher à quelques mètres d'elles. L'adulte ne l'avait pas aperçue. La petite, si. Avec ses petites jambes, elle marcha maladroitement vers la louve qui couinait doucement en battant de la queue. Quand l'enfant la caressa, lui tira, mais pas trop, les oreilles et lui parla doucement, la louve ne bougea pas. Elle fit preuve d'une grande patience, pensant qu'elle avait enfin trouvé une personne prête à l'accepter.
Quelques minutes passèrent ainsi avant que la mère ne voit sa fille accompagnée de ce canidé déjà bien imposant. Apeurée, elle courut récupérer sa fille en criant pour alerter les sentinelles du camp et chasser la bête.

Quelques jours après cet incident, Rin voulu revoir cette petite fille. Elle avait été si gentille, si douce, envers elle. N'ayant pas l'habitude de ce genre de traitement, la louve souhaitait en refaire l'expérience. Le problème était que le camp humain était en état d'alerte. Ne souhaitant pas abandonner son projet, le canidé s'installa au pied d'un arbre proche du campement et attendit pendant plusieurs jours. Elle ne bougea pas, que ce soit pour boire, manger... mais seulement pour un autre besoin primaire. Vous voulez un dessin? Les chiens qui la reniflaient, même de loin, aboyaient sans cesse. Les humains qui la voyaient tentaient désespérément de la chasser. Mais, n'y parvenant pas, ils tentèrent de la tuer. La personne qui la sauver fut cette petite fille qui avait été alertée par le chahut et avait échappé à sa mère.

- Non! Ne lui faites pas de mal. Ce chien n'a rien fait!
- Allons, Lou! Tu vois bien que cette bête est bien trop imposante pour n'être qu'un chien... fit un des humains adultes, exaspéré.
- Mais elle fait rien de mal quand même!!

Leur discussion continua ainsi pendant un moment. Pendant ce temps, Rin ne bougea pas d'un poil. Même lorsqu'il fut décidé que Lou serait responsable de ce que ferait le canidé, elle ne bougea pas d'un pouce. Doucement, dans un calme absolu, les jours et les semaines passèrent. Bientôt, on s'habitua à la présence de la louve au poil couleur terre. On voulait juste qu'elle reste en-dehors des limites du camp. Pour les remercier de la nourriture apportée par la petite fille et de la tolérance dont ils faisaient preuve, Rin effectuait des rondes la nuit, veillant à ce qu'aucun nuisible, doté d'intelligence ou non, ne vienne troubler le calme.

Une nuit, deux mois après qu'elle fut "adoptée", Rin remarqua les traces de loups-garous. Elle reprit enfin sa forme humaine et elle se mit en quête des intrus. Quand elle les trouva, ces derniers tentèrent de la convaincre de les rejoindre, qu'elle ne serait jamais heureuse parmi les humains. Mais elle refusa. Quelques habitants du camps assistèrent à la scène, médusés. Depuis quand un loup-garou protégeait-il les humains? C'était du jamais vu! S'ensuivit un désastre : les intrus mirent à feu et à sang le camp sous les yeux de Rin, impuissante. Elle avait tenté de sauver la plupart des humains et avait cherché Lou qui était restée introuvable.
Le matin levé, la jeune louve fut chassée de ce camp. Elle partit donc errer pendant quelques temps. Puis, elle décida que, puisque les camps étaient trop grands pour être protégés par elle seule, elle serait la gardienne des groupes d'humains qui souhaitaient voyager de camp en camp. Certes, la méfiance serait dure à gérer, mais elle ne se voyait pas faire autre chose de sa vie.
Si je dois errer, autant que cette errance soit utile à quelqu'un.

Un peu de vous

PUF : Yuyu, Yasu, Ryne... A vous de voir :p
Vos passions : Lire, écrire...
Âge : 24 ans
Un peu plus de vous : Je ne mords pas, sauf si on me cherche :p


~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~


Merci Laria pour cette magnifique Signa ♥
Rin
avatar

Fiche perso
Points de vie: 100/100
Groupe: Loup-Garou
Rang dans le groupe: Solitaire
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Une louve solitaire [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle louve solitaire cherche Rp !!
» Solitaire
» Nymeria, louve solitaire
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Age :: Commençons par le commencement... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: