Forum RPG qui met en scène une terre dévastée par l'homme envahie par des créatures hors du commun.

Parce qu'il faut bien commencer un jour, j'étrenne les demandes de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Commençons par le commencement... :: Gestion des personnages :: Centres de demandes
MessageSujet: Parce qu'il faut bien commencer un jour, j'étrenne les demandes de rp Mer 31 Aoû - 13:11

DEMANDE DE RP
Qui veux faire la connaissance de mon personnage?

Petite présentation du personnage demandeur : Une revenante assoiffée de vengeance, qui n'a de cesse d'en finir avec les personnes isolées. Mais peut-être parviendrez-vous à lui montrer qu'il existe d'autres manières de se venger de ceux qui ont fait de sa vie un enfer ?

Lien de la présentation : ici

Lien(s) recherché : Comme vous voulez

Contexte dans lequel vous souhaitez créer ce lien : idem

Lieu qui vous conviendrait le mieux : peu importe, à condition que ce ne soit pas au cœur d'une grande ville.

Code par Rin sur Apocalypse Age

Laria

Fiche perso
Points de vie: 100/100
Groupe: Autre créature
Rang dans le groupe: Renégat
Modératrice ♪
Modératrice ♪
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer un jour, j'étrenne les demandes de rp Mer 31 Aoû - 14:45
Désolée, je te dirais bien oui, mais j'ai déjà un rp en cours avec Adre ^^"

Je tiens cependant à préciser qu'à moins que tu ne sois dans le lieu de vie d'une meute de loups-garou, il n'est pas vraiment possible que tu sois :
@Laria a écrit:
au cœur d'une grande ville.

^^"

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

Merci Laria pour cette magnifique Signa ♥
Rin

Fiche perso
Groupe: Loup-Garou
Rang dans le groupe: Solitaire
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer un jour, j'étrenne les demandes de rp Mer 31 Aoû - 14:50

une réponse
Envoyée par une armure.

Petite présentation du personnage demandeur : armure vivante, anciennement humaine en proie à une colère quasi permanente, en quête du zen pour pouvoir retrouver l'être aimé.

Lien de la présentation : http://apocalypse-age.forumgratuit.fr/t35-adrenaline-survivant-enrage-terminee

Lien(s) recherché : qu'importe

Contexte dans lequel vous souhaitez créer ce lien : ...

Lieu qui vous conviendrait le mieux : étant donné que nous sommes deux non humain asociaux, pourquoi pas dans un lieu à l'écart de tout type temple abandonné ou autre?

Code par Rin sur Apocalypse Age

Adre
Membre
Membre
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer un jour, j'étrenne les demandes de rp Mer 31 Aoû - 18:41
Rin :

Ah oui, désolée, je pense que je gagnerais à relire le contexte.

Adre :

En effet, je viens de lire ta fiche, et la rencontre entre nos deux personnages pourrait être intéressante... Et explosive ! ^^
Pour le lieu, oui, pourquoi pas une habitation abandonnée perdue au fin fond des bois, que Laria aurait décidé de hanter pour un moment ?
Par contre, si cela ne te dérange pas, pourrais-tu commencer ? J'ai peur d'être trop longue si tu me laisses le faire...
Laria

Fiche perso
Modératrice ♪
Modératrice ♪
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer un jour, j'étrenne les demandes de rp Jeu 1 Sep - 7:46
Adre
Membre
Membre
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer un jour, j'étrenne les demandes de rp Jeu 1 Sep - 14:30
J'ai vu. Mais j'ai six autres RP's en attente sur d'autres forums, je serai donc un peu longue à répondre, je men excuse d'avance.
Laria

Fiche perso
Modératrice ♪
Modératrice ♪
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer un jour, j'étrenne les demandes de rp
Contenu sponsorisé
Parce qu'il faut bien commencer un jour, j'étrenne les demandes de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1