Forum RPG qui met en scène une terre dévastée par l'homme envahie par des créatures hors du commun.

Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Commençons par le commencement... :: Détails sur ce monde
MessageSujet: Règlement Mar 6 Oct - 18:33

Règlement

Afin d'être sûrs que tout se passe bien parmi nous, nous vous demanderons de lire ce règlement. Je sais, c'est casse-pied, barbant et ennuyeux à mourir. Mais qui sait, peut-être y a-t-il quelque chose de caché dedans...
   Règles de vie
Respect - Les modérateurs ne sont pas ici pour faire la police. Nous vous demandons donc un minimum de respect entre vous : pas d'insultes, pas de racisme et j'en passe. Avouez que c'est plus agréable d'écrire dans une ambiance conviviale

Langage - Ici nous écrivons des histoires, des textes, qui doivent être compréhensibles de tous. Le langage sms n'est donc pas autorisé... sauf dans la Chat Box! Nous ne sommes pas des monstres non plus, ne vous inquiétez pas Mais restez tout de même compréhensibles pour le confort de tous.

Respect - Les modérateurs ne sont pas ici pour faire la police. Nous vous demandons donc un minimum de respect entre vous : pas d'insultes, pas de racisme et j'en passe. Avouez que c'est plus agréable d'écrire dans une ambiance conviviale

Langage - Ici nous écrivons des histoires, des textes, qui doivent être compréhensibles de tous. Le langage sms n'est donc pas autorisé... sauf dans la Chat Box! Nous ne sommes pas des monstres non plus, ne vous inquiétez pas Mais restez tout de même compréhensibles pour le confort de tous.

Staff - Nous vous demandons de respecter un minimum les membres du staff. Tout comme vous, ils ont aussi des activités hors du forum, mais en plus la gestion d'une entreprise comme celle-là n'est pas une mince affaire. Surtout quand il y a beaucoup d'activité. Soyez donc polis, courtois et veuillez nous laisser le temps d'accéder à vos requêtes. Nous vous le rendrons bien

Partenariat - Vous pouvez nous demander un partenariat. Celui-ci sera accepté selon si nous jugeons la fiche de présentation bien remplie dans la partie du forum prévue à cet effet.

Plagiat - Merci de respecter le travail des administrateurs : les heures passées à créer, modifier et améliorer ce forum ne sont pas faites pour d'autres plateformes. Si vous souhaitez cet univers, venez donc ici :p

Écriture des RP - Pour que les histoires avancent un peu, nous vous demandons d'écrire un minimum de 10 lignes par réponses. Certes, nous n'allons pas compter à chaque fois, mais, s'il vous plaît, faites un petit effort... Hein? Pas pour les administrateurs ou les modérateurs, mais simplement pour la personne en face de vous ^^ Et, concernant la violence et le Y/Y/H, ils ne sont pas interdits. Nous vous demandons simplement de signifier dans votre titre [-18] ou de mettre les passages les plus "douteux" en spoiler qui seront interdits aux moins de 18 ans. Pensez aux plus jeunes

Chat-box - Comme sur le reste du forum, sur la Chat Box nous demandons un minimum de respect. Bon! Je vais vous épargner le blabla habituel, mais n'oubliez pas de rester convivial.

Informations sur les comptes
Pseudonymes - Sincèrement, nous ne demandons pas des noms, prénoms et tout le tralala. Mais, je vous en supplie, évitez les pseudos tels que "jujudu42" ou d'autres plus vulgaires. Voilà ce que nous demandons (pour un peu plus de clarté) : un nom qui soit celui de votre personnage.

Avatars - Peu importe si votre image soit de manga, de film ou autres. Il faut juste qu'elle ne soit pas vulgaire ou dénudée, qu'elle représente votre personnage et qu'elle soit sur le format 200*400 pixels.
Si jamais vous avez des difficultés à redimensionner et/ou rogner votre image de sorte à ce qu'elle soit belle, n'hésitez pas à demander de l'aide On aboie, mais on ne mord pas :p

Doubles comptes - Nous acceptons les doubles comptes (DC) à condition de pouvoir les gérer. C'est-à-dire que les administrateurs peuvent décider selon votre temps de réponse, et votre temps passé sur le forum, si vous apte ou non à avoir un DC. Nous vous demanderons aussi de les acheter avec les Bronxs que vous gagnerez au fil de vos rp selon les conditions requises.

Absences - Il peut arriver qu'on veuille faire une pause ou que l'on soit indisponible pendant un temps. Ce n'est pas grave en soit. Mais si cela devait s'éterniser, nous vous demanderons de nous en tenir compte dans la partie prévue pour cela. Faites-le pour vos partenaires d'écriture, au moins.

Autres informations

Je vous remercie d'avoir lu tout ceci jusqu'au bout et vous demande pardon pour ma petite plaisanterie. Rassurez-vous, il n'y a aucun code de caché... pour l'instant! Pour tout vous dire, cela dépendra de votre comportement au sein du forum Et même les anciens peuvent y être confrontés si l'envie m'en dit :p Ce qui signifie que le règlement peut-être amené à être amélioré, ainsi que le reste du forum ou du contexte si je le juge nécessaire ^^

Bisous tout le monde et écrivez bien, dans la joie et la bonne humeur o/

Code par Rin sur Apocalypse Age

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

Merci Laria pour cette magnifique Signa ♥
Rin

Fiche perso
Points de vie: 100/100
Groupe: Loup-Garou
Rang dans le groupe: Solitaire
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Règlement Mar 30 Aoû - 17:57
Ajout dans les Doubles comptes le 30/08/2016 :

@Rin a écrit:
C'est-à-dire que les administrateurs peuvent décider selon votre temps de réponse, et votre temps passé sur le forum, si vous apte ou non à avoir un DC.

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

Merci Laria pour cette magnifique Signa ♥
Rin

Fiche perso
Points de vie: 100/100
Groupe: Loup-Garou
Rang dans le groupe: Solitaire
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut