Forum RPG qui met en scène une terre dévastée par l'homme envahie par des créatures hors du commun.
 

Valéria Maldock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Commençons par le commencement... :: Présentations :: Prédéfinis :: Disponibles
MessageSujet: Valéria Maldock Lun 29 Aoû - 1:19


   
       










   

   



Valéria Maldock



Ton perso
Âge : Au moins 480 ans
Sexe :
Groupe : Vampires et Puissants
Si "Autres créatures, précise son nom : Puissant
Rang dans le groupe : Noble
Particularités : Elle a un pouvoir de guérison qui a pour contrepartie de la cristalliser pendant un temps dépendant de la maladie ou blessure

Et toi?
Ton pseudo : ...
Ton âge : ...
Tes loisirs : ...
Comment nous as-tu trouvé ? ...
Autre chose ? ...
Ton physique
Valéria est une très jolie jeune femme aux formes très agréables malgré son grand âge. Sa peau nacrée fait ressortir la couleur de ses longs cheveux écarlates. Et quand je dis long, je veux dire qu'ils lui arrivent jusqu'en bas des fesses. Cela fait qu'elle est obligée de se les attacher pour ne pas avoir de problème au quotidien. Sur son visage aux traits fins et raffinés, ses yeux dorés et coquettement maquillés peuvent être extrêmement envoûtants pour les personnes qui ne la connaissent pas. Attention, avec une telle beauté, vous pourriez peut-être avoir une irrésistible envie d'embrasser ses belles lèvres pulpeuses.
Malgré sa beauté, Valéria préfère mille fois s'habiller avec des vêtements simples aux couleurs neutres. Par conséquent, le blanc, le noir et taupe sont ses préférés. Mais lorsque les occasions plus rares se présentent, elle peut tout à fait changer son style de tous les jours contre de jolies robes parfois colorées, mettre des bijoux montrant sa noblesse et faire preuve d'une grâce plus grande qu'elle ne l'est à l'accoutumée. Ce n'est pas possible? Allez donc la rencontrer pour le voir par vous-même... si vous n'avez pas peur de l'antre des vampire!

Ton caractère
Malgré sa grâce et sa beauté, qu'on pourrait croire acquis à cause de sa noblesse, elle n'a pas un caractère hautain. Très accrochée à sa famille et à la solidarité entre les personnes de sa race, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les siens. Elle n'a pas encore trouvé l'amour de sa vie et ne peut donc se nourrir que du sang de sa mère comme lorsqu'elle était plus jeune. Pourtant, cela ne la dérange nullement, bien plus préoccupée par d'autres affaires qu'elle juge plus urgentes.
Sérieuse, têtue et sensible, elle ne comprend pas vraiment le sens de la fête qu'ont certains au point d'en faire une chaque soir. Au lieu de se joindre à eux, elle préfère amplement s'enfermer dans la bibliothèque pour trouver des solutions à des problèmes "peu importants". On pourrait croire qu'elle aime cela, mais elle préfère amplement se promener dans les jardins en rêvassant. Elle fait simplement ce qui doit être fait mais dont personne ne veut s'occuper.

Ton Histoire
Valéria est née 480 ans en arrière, au moins. A cause de son pouvoir qu'elle ne peut s'empêcher  d'utiliser par altruisme, elle a passé énormément de temps cristallisée. Bien que la plupart du temps ce ne soit que partiellement, il est souvent arrivé que ce soit totalement et pendant longtemps. Avec le temps, elle a apprit à faire attention à certains détails concernant ce défaut, comme le choix de l'endroit, mais il est pour elle impossible de rester sans rien faire quand quelqu'un a besoin d'aide. Elle en a fait un devoir qu'elle s'efforce d'appliquer.
L'amour n'est pas une chose qu'elle recherche. Bien que beaucoup l'aient courtisée, elle a peur que ce ne soit que par intérêt et la peur des conséquences que cela auraient lui ont donné envie d'abandonner l'idée de trouver un jour celui qui lui serait cher jusque la fin de ses jours. Sa mère, ne comprenant pas son point de vue, ne cesse de lui répéter qu'elle ne pourra pas toujours boire son sang à elle. Heureusement, Valéria ne cherche pas à vociférer son point de vue et créer une dispute, préférant nettement lui répondre qu'elle cherchera quand elle aurait un peu d'aide pour les problèmes dont personne ne veut s'occuper.

Avec tous les indices donnés, à toi de créer une belle histoire. Si besoin est, tu peux aussi améliorer le caractère et le physique ^^

Code par Rin sur Apocalypse Age


   

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~


Merci Laria pour cette magnifique Signa ♥
Rin
avatar

Fiche perso
Points de vie: 100/100
Groupe: Loup-Garou
Rang dans le groupe: Solitaire
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Maldock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JHULES ENORA AKHIOH ► Valérie Poxleitner
» Absent du manoir (Antoine Valérient)
» quand le travail rend malade
» Nouvelles de chez nous
» Civilisation et environnement familier [Valéria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Age :: Commençons par le commencement... :: Présentations :: Prédéfinis :: Disponibles-
Sauter vers: