Forum RPG qui met en scène une terre dévastée par l'homme envahie par des créatures hors du commun.

Adre(naline), survivant enragé [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Commençons par le commencement... :: Présentations :: Présentations validées
MessageSujet: Adre(naline), survivant enragé [terminée] Jeu 25 Aoû - 0:25

Adre Enfield "adrenaline"

Informations générales
Groupe : autre créature
Rang dans le groupe : outsider

Particularités : armure

Caractère
Ma vie n'est que colère, il n'est pas passé un jour sans que je pique une crise de nerf, c'est ma nature, je n'y peux rien. Ca ne m'empêche pas d'aimer, de détester ou juste de rire, mais je suis devenu un être colérique au possible, même sans raison je suis en colère, il est plus que probable que sur mon lit de mort je trouve la force de beugler de rage sur ceux qui se réuniront autour de moi. J'ai toujours mes valeurs : honneur, loyauté, courage, j'aime toujours lire et me cultiver, mais c'est l'animosité qui guide mes pas et chacun de mes battements de coeur. J'exècre le monde et inversement, mais ça me convient parfaitement : je ne supporte pas la compagnie des gens et encore moins celle des femmes.
Toutes des putes sauf maman. diraient certains.

Physique
Je suis une armure noire quand j'ai le temps de gratter tous les petits morceaux et le sang, sinon la plupart du temps j'oscille entre différentes nuances de rouge, ça dépend combien de personne je me suis mis à dos moi même ou si j'ai mangé récemment. Malgré cette sensation d'avoir fusionné avec mon harnois j'ai toujours faim, j'ai toujours soif, je suis toujours mortel même si les maladies ne semblent plus m'affecter. Je ne peux pas retirer l'armure, je suppose que je ne suis condamné qu'à ne plus faire qu'un avec. Vous l'aurez deviné avec le casque, je suis amateur de soupe. Je suis souvent vu avec des pièces d'armures temporaires, des ajouts qui sont de courtes durées de vie mais qui ont considérablement rallongé la mienne.
Physiquement parlant je suis plus proche du loup-garou de par ma force et ma résistance, mais pourtant j'ai juré allégeance à l'humanité, sans doutes plus par fanatisme qu'autre chose. Je suis humain de cœur et d'âme, ce n'est pas un changement d'état qui va me faire revenir sur mes convictions quoi qu'en disent les pleureuses.

Histoire
Situez-vous : vous êtes garde d'une caravane, vous êtes le genre de gros bras qui tue des loups-garous au petit déjeuner et argente des vampires à midi, le soir votre regard suffit à intimider les bandits qui en veulent à vos protégés.
J'avais toujours cette manie de vivre dans mon armure, tout simplement parce qu'une attaque ne prévient pas, c'est la base même des assauts lycanthropes que de fondre sur les gens par surprise. Je passais plus de temps avec que sans et de loin.
J'ai vu du monde et j'ai passé la majeure partie de ma vie sur les routes à jouer de mes talents de bretteurs pour gagner ma vie au détriment de d'autres. Un jour on m'a appelé pour protéger une expédition de bûcherons qui devaient aller couper des chênes (sauf si vous aimez vous chauffer au sapin mais dans ce cas là vous êtes masochiste), vous la sentez venir la douille? J'ai rencontré une autre comme on les appelle, la peau verte, les yeux couleur jade, une guerrière en qui je me suis reconnu, j'avais l'impression de voir mon homologue mutant. C'est grâce à elle que j'ai réussi à aider les autres autrement que par la violence, je ne m'étais jamais senti aussi utile. Ne pas manquer de bois en échange de métal, c'était le genre d'arrangement qui rendait la vie bien plus confortable. A force de travailler ensemble elle a fini par en avoir assez de dormir seule. C'était loin d'être les meilleures années de ma vie parce que le danger était encore plus présent qu'auparavant, mais c'est sans doutes la période dont je me souviendrais en mourant. La période la plus enrichissante de ma vie. J'avais conclus des accords commerciaux, m'était trouvé une fille qui s'infiltrait dans mon lit plus d'une fois et j'étais moins pauvre qu'a l'accoutumée.
Se taper une mutante qui semblait s'être parfaitement adaptée à la forêt dans laquelle elle vivait, ou était le problème? Sans doutes le fait de ne pas être courant que certaines mutations sont sexuellement transmissibles. Au début je crachais mes tripes en cachette et cachais les tâches grises sur ma peau, mais quand je ne suis plus arrivé à retirer mes gantelets de fer j'ai compris que quelque chose merdait. Je l'ai insultée, j'ai essayé de la frapper mais elle ne s'est pas laissée faire, on s'est battus et elle m'a expliquée ce qui m'arrivait en me luxant l'épaule parce que j'étais trop con pour écouter en ayant les mains libres. J'ai appris la vérité face contre terre, une épaule déboîtée et l'un de mes rares amours assise sur moi entrain de me maintenir dans la douleur brûlante qu'est la vérité et la douleur désagréable qu'est le fait d'avoir un os sorti de son axe.
Je m'étais adapté à ma putain d'armure. Je ne supportais pas vraiment l'idée d'avoir mon amante juste à côté de moi sans pouvoir la touchée, je me sentais comme Tantale. Je me suis retiré alors que j'avais un sentiment d'aigreur et de colère perpétuel en moi, je me suis promis de revenir lorsque j'aurais fais le deuil de mon humanité et de mes désirs, mais aujourd'hui encore le simple fait de voir un steak me met les nerfs en pelote.
Je suis loin de mes objectifs.

Et toi, derrière l'écran ?
As-tu un surnom? : non
Quel âge as-tu? :  un nombre à deux chiffres.
Je suppose que tu as des passions : écrire, lire, Warhammer.
Comment as-tu connu le forum ? : j'ai zoné sur Internet.
Petit plus : PLUS DE PRÉSENTATION DES RACES!

Code par Rin
Adre
Membre
Membre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adre(naline), survivant enragé [terminée] Sam 27 Aoû - 2:44
Kikoo ^^

Je suis heureuse que tu ais donné signe de vie

Est-ce que tu as fini ta fiche? Si c'est-ce le cas, je te demanderais simplement de mettre ton commentaire entre les deux points et
juste après, stp ^^
J'aime beaucoup ta fiche et je trouves ton style d'écriture très agréable à lire ^^

Juste une petite infos : demain ou après-demain, selon le temps que j'aurais, je vais faire un grand changement sur le forum : skin, fiches et je verrais même pour ajouter des descriptions de races

Je crois que j'ai juste oublié une chose : Bienvenue o/

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

Merci Laria pour cette magnifique Signa ♥
Rin

Fiche perso
Points de vie: 100/100
Groupe: Loup-Garou
Rang dans le groupe: Solitaire
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
MessageSujet: Re: Adre(naline), survivant enragé [terminée] Sam 27 Aoû - 16:41
Fiche finie
Adre
Membre
Membre
MessageSujet: Re: Adre(naline), survivant enragé [terminée] Sam 27 Aoû - 16:50

Félicitation !
Tu as été validé(e) par le staff ♪

Félicitation ! Te voilà validé(e) et prêt(e) pour commencer à écrire l'histoire de ton personnage.

Afin de ne pas perdre le fil, tu peux :

♦ Créer ta chronologie
♦ Faire une fiche de liens

Pour cela, il te suffit de poster dans La gestion des personnages. Si le code n'est pas ton truc, tu peux faire une commande ou voir ce qui est proposé ici. Enfin, pour créer un lieu et/ou un groupe, nous te demanderons de bien vouloir remplir ces formulaires à leur suite.

Voilà, voilà ^^

N'hésites pas à MP si tu as un problème ou des questions. Bon RP à toi!

Code par Rin sur Apocalypse Age

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

Merci Laria pour cette magnifique Signa ♥
Rin

Fiche perso
Points de vie: 100/100
Groupe: Loup-Garou
Rang dans le groupe: Solitaire
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
MessageSujet: Re: Adre(naline), survivant enragé [terminée]