Forum RPG qui met en scène une terre dévastée par l'homme envahie par des créatures hors du commun.
 

Description des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Commençons par le commencement... :: Détails sur ce monde
MessageSujet: Description des groupes Dim 2 Aoû - 17:03


   
       










   

   



Description des groupes
Retrouvez ici la description détaillées de chaque groupe jouable, donc les possibilités qui s'offrent à vous pour créer votre personnage, et les personnes s'en occupant. N'hésitez pas à les contacter si vous avez des questions à propos du ou des groupe(s) qui vous intéresse(nt) ^^
   Humains
description : Les humains, nous savons tous qui ils sont puisque nous en sommes nous-même. Autrement dit, des humanoïdes sans pouvoir spécifique, physiquement faibles et ne pouvant vivre plus de 100 ans en général. Cela est d'autant plus vrai depuis les changements dans le monde et l'apparition de créatures aussi extraordinaires qu'étranges. Pour unir leurs forces, et survivre, ils vivent en groupe dans des campements. Ils se protègent grâce à des armes moins sophistiquées que celles que nous connaissons aujourd'hui à cause du manque de moyen pour faire fonctionner celles de l'ancien temps et utilisent des chiens comme des avertisseurs.

Particularités : Ils sont assez intelligents pour créer à partir de pas grand chose, mais ils ont une aversion pour les autres créatures qui peuplent la terre. Certains, à cause des radiations qui ont parcouru la terre pendant l'Apocalypse, se voient avoir des malformations physiques qui peuvent, parfois, être contraignantes. Les clans qui vivent ce genre de phénomène ne les traitent pas tous de la même façon, pouvant parfois aller jusqu'à tuer ou rejeter leurs semblables.

Modérateur : Rin








   Loups-garou
Description : Ce sont des créatures qui peuvent être à la fois des loups et des humains. Leurs transformations sont variables et leur nature première n'est pas toujours humaine. En effet, des canidés ont eu la possibilité de prendre forme humaine et de posséder leurs capacités. Comme aucun être vivant ne réagit véritablement pareil aux même phénomènes, il existe bien plus de variété de loups-garou qu'on ne le pense. Ainsi, les tailles, les forces, les transformations ou même les capacités ne sont pas les mêmes pour tous. Cela a même contribué à les séparer en différentes meutes se cachant dans divers endroits comme des villages abandonnés ou des grottes.

Particularités : Leur force est 5 fois supérieure à celle d'un humain en général, leur ouïe ainsi que leur odorat sont les mêmes que ceux des canidés et ils peuvent changer de forme (humain, loup, et/ou créature entre l'humain et le loup). De plus, ils peuvent vivre deux fois plus longtemps que les humains.
Une légende circule sur ces être fantastiques et effrayants : ils seraient capables de transmettre leur "malédiction". Rassurez-vous puisque c'est faux. Il est, en plus de cela, aussi facile de les tuer qu'un humain. Autrement dit, il n'est pas besoin d'argent pour le blesser grièvement puisque du plomb, de l'acier ou du fer sont des métaux aussi suffisants que d'autres méthodes.

Modérateur : Rin















   Vampires et Puissants
Description : Les vampires sont des humanoïdes qui ont pour particularité de boire le sang des êtres humains. En tous les cas c'est celui qu'ils digèrent le mieux. Beaucoup aiment vivre de nuit, ce qui leur permet de passer inaperçus lorsqu'ils se nourrissent. Mais d'autres préfèrent vivre comme des humains normaux et se fondre dans la masse bien que cela leur soit quasi impossible puisqu'ils sont devenus très sensibles au soleil.
Les Puissants, quant à eux, ont moins de difficultés à vivre parmi les humains : ils se nourrissent de sang, certes, mais que de celui de l'être aimé. Autrement dit, si le sang qu'ils boivent n'appartient pas à un être qui leur est cher et qui les aime en retour, il les rend malade et peut même les tuer. Peu nombreux, ils sont ceux qui créent la cohésion dans "la famille" composée des vampires et des Puissants. Tous vivent en un seul et même endroit caché pour éviter un bain de sang.

Particularités : Ils boivent du sang et vivent éternellement jusqu'à ce que leur tête soit séparée de leur corps. Les Puissants ont aussi un pouvoir unique qui les différencie de leurs compatriotes. Ce dernier n'est pas transmis puisqu'ils les possèdent dès leur naissance. Eh oui, les vampires peuvent procréer qu'une seule fois dans leur éternelle vie, mais ils le peuvent. De ce fait, ils ne peuvent pas donner le flambeau de leur ligné par morsure. Ceci peut-être un avantage... comme un inconvénient selon le point de vue.

Modérateur : Rin












   Créateurs d'ombre
Description : D'apparence humaine, les créateurs d'ombre voient le monde d'une façon peu commune. Ils sont un pont entre le monde des vivants et l'invisible dès leur naissance. L'invisible est cette partie du monde que personne ne peut voir et dans laquelle les âmes des morts, les puissances du bien et du mal (si on peut parler de bien et de mal) et les sources de pouvoir de chaque créature. Parfois, on se demande même s'ils sont pas eux-mêmes des esprits.
Enfants nés au sein de la communauté ou d'un parent venant d'un autre groupe, leurs histoires sont toutes différentes. Il existe donc des personnes assez expérimentées pour parcourir le monde à la recherche de leurs semblables pour les mener vers les temples avant que malheur ne leur arrive. Ce n'est malheureusement pas chose facile puisque, mal aimés des autres groupes, ils peuvent être tués dès que leur véritable nature est découverte.

Particularités : Ils ont la possibilité d'invoquer des morts-vivants (créatures communément nommées zombies), de parler avec les morts et de mettre en place des malédictions plus ou moins puissantes. Ils naissent avec leurs dons qui peuvent se révéler de puissance variable. Soudés entre eux, ils ont préférés se séparer en plusieurs groupes pour mieux protéger les leurs, contrairement aux vampires et Puissants. Ils n'en restent pas moins solidaires.

Modérateur : Rin













   Autres créatures
Description : Il s'agit de créatures trop peu nombreuses pour créer un groupe distinct. Parmi elles ont peut trouver des humanoïdes ayant des ailes, ou des oreilles et une queue de chat, qui ont une taille anormalement grande ou petite... Souvent, ils peuplent les forêts et se cachent de ce qu'ils considèrent comme "l'ancien monde".

Particularités : Leurs corps et pouvoirs les empêchent de s'intégrer aux humains et de faire partie intégrante d'une espèce. Ils ont peur de "l'ancien monde" qui représente leur disparition. Rien ne leur permet de transmettre leurs particularités, mais rien ne les empêche de procréer avec d'autres races que la leur. Ils sont comme polyvalent, mais évitent le plus souvent de le faire. Respect de leur race ou simple peur de la différence? Allez savoir.

Modérateur : Rin

Code par Rin sur Apocalypse Age


   

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~


Merci Laria pour cette magnifique Signa ♥
Rin
avatar

Fiche perso
Points de vie: 100/100
Groupe: Loup-Garou
Rang dans le groupe: Solitaire
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Description des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description des Groupes / Castes
» ▬ Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes [règlement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Age :: Commençons par le commencement... :: Détails sur ce monde-
Sauter vers: