Forum RPG qui met en scène une terre dévastée par l'homme envahie par des créatures hors du commun.

Laria (terminée, normalement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Commençons par le commencement... :: Présentations :: Présentations validées
MessageSujet: Laria (terminée, normalement) Lun 27 Juin - 15:41
Laria
Âge : 509 ans en réalité, mais garde l'apparence qu'elle avait lors de sa mort, à 28 ans
Groupe : Autres créatures / race : esprit de la vengeance
Rang dans le groupe : Esprit errant, solitaire
Particularités : Elle possède le pouvoir d'absorber la vie de n'importe qui d'un simple regard, à condition de garder ses yeux fixés dans ceux de sa victime assez longtemps. Autrement, la personne attaquée se retrouvera affaiblie de manière plus ou moins importante, en fonction de la durée du contact visuel avant son interruption. Si elle sait qu'elle n'aura pas le temps de tuer à l'aide de ses yeux, elle ne se déplace jamais sans une arme. Si elle se sert de ce moyen d'action, elle aura besoin, tout comme un vampire, de se repaître du sang de sa victime pour pouvoir absorber son essence vitale.
Comme les autres esprits, elle peut aussi voler et se rendre invisible et impalpable. Cependant, étant un jeune esprit, car elle n'a pas dépassé le millénaire, elle ne parvient pas à dissimuler son aura, qui la dévoile aussi sûrement que si elle n'avait pas ses pouvoirs raciaux.
Caractère

Laria ? Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans sa tête ? Très bien, mais c'est à vos risques et périls. Tout d'abord, c'est quelqu'un de sanguinaire et qui aime utiliser son pouvoir sur les imprudents qui s'aventurent seuls dans les lieux isolés qu'elle hante, en particulier la nuit, qui protège ses crimes. Elle a besoin de la vie des autres pour elle-même pouvoir survivre. Dans le cas où elle n'arrive pas à tuer, plus sa victime s'affaiblit, plus elle-même récupère son essence vitale, par le seul pouvoir de ses yeux. Sa mentalité criminelle a eu pour conséquence qu'à présent, si elle passe plusieurs jours sans se ressourcer aux dépens des autres, elle perd de plus en plus son apparence humaine, pour redevenir, au bout d'une semaine, un simple esprit sans interaction possible avec les autres personnes, hormis celui de ses yeux, afin de pouvoir redevenir une femme.
Comme si cela ne suffisait pas, elle est extrêmement susceptible, et le moindre mot mal placé peut mener à un meurtre, ou à un carnage si la malheureuse personne n'est pas seule dans le lieu du drame. Même lorsqu'elle n'en a pas besoin, elle prend un malin plaisir à effacer des vies, simplement pour se venger de ceux qui ont effacé sa vie humaine.

Physique

Lorsqu'on la voit, on est déjà averti que ce n'est pas une personne des plus sympathiques. La peau pâle et les yeux noirs, elle dispose de cheveux assez longs d'un brun clair. De grande taille, elle se dissimule sous de longues robes sombres. Lorsqu'elle permet aux autres personnes de la voir, ce n'est pas pour que ces dernières l'admirent, mais pour qu'ils sachent que leur heure a sonné. Il émane d'elle une aura des plus sombres, qui fait qu'on ressent sa présence maléfique avant même de la voir.

Histoire

Née humaine, Laria était une enfant, puis une femme, gaie et heureuse de vivre, bienfaisante, ne pensant jamais une seule fois qu'elle pourrait accomplir le moindre forfait à un moment de son existence. Un vol était pour elle quelque chose d'inadmissible, alors, de là à seulement imaginer qu'elle puisse seulement commettre un jour un crime...

Cependant, un jour en apparence comme les autres, lors de l'une des promenades en forêt qu'elle affectionnait particulièrement, elle eut soudain un sentiment qu'elle ne s'expliquait pas, se sentant traquée. Continuant à marcher comme si de rien n'était, elle prêta cependant une attention extrême à son environnement. Ne voyant ni n'entendant rien d'inhabituel, elle se traita de paranoïaque et poursuivit son chemin.
Cependant, l'impression ne la quittait pas, pire, elle sentait une présence se rapprocher. Inquiète sans vouloir se l'avouer, elle s'arrêta.

-Qui est là ?

Aucune réponse. Rien ne bougeait, elle n'entendait aucun bruit. Que se passait-il ? Elle promena un regard circulaire autour d'elle. Rien.

- Répondez, s'il vous plaît !

Toujours rien. Son cœur battait à tout rompre. C'est alors qu'elle prit la fuite. Courant à travers la forêt, sans suivre les chemins, traçant sa route à travers les broussailles.
Mais ce qu'elle ignorait, c'était que ceux qui la traquaient, prenant tout leur temps en jouant avec ses sentiments, n'étaient autres que des esprits, qu'une simple humaine ne pouvait ni voir ni entendre.
Au bout de plusieurs heures, épuisée mais aiguillée par la peur, Laria continuait de courir, totalement paniquée. À la tombée de la nuit, enfin, les esprits décidèrent de passer à l'action. D'un coup, ses jambes refusèrent de la porter plus loin et elle tomba à genoux. Elle avait l'impression d'être transpercée de part en part sur toutes les parties de son corps. Elle essaya de hurler, mais aucun son ne sortit de sa gorge. Son agonie dura quelques minutes, personne ne pouvant se douter de ce qui se tramait dans les sous-bois isolés d'une forêt quelconque, à l'heure où les parents couchaient leurs enfants. À cet instant, une humaine perdait la vie et un nouvel esprit maléfique voyait le jour.

Ce qu'elle vit alors qu'elle ouvrait les yeux fut très troublant. Son corps recroquevillé sur le sol, sans une seule blessure, mais montrant tous les signes d'une souffrance extrême, se trouvait au centre de son champ de vision, comme si elle le survolait. Et c'était la réalité. Elle se trouvait à présent au milieu d'un petit groupe d'esprits, dont l'un s'approcha :

- Tu es à présent l'une des nôtres. Il manquait un membre à notre groupe. Bienvenue...

- Non !

Elle leur avait coupé la parole, haineuse. Pourquoi s'attaquer à une innocente ? Elle tenta d'attaquer celui qui lui avait parlé, mais, évidemment, c'était impossible.

- Je vous hais tous !

Calmement, le chef du groupe se contenta de commenter :

- Dorénavant, tu seras un esprit de la vengeance. Nul ne te semblera innocent de tout ce de quoi tu souffres à présent. Tu te nourriras de l'âme de tes victimes et t'abreuveras de leur sang.

- Non ! Laissez-moi !

Elle s'enfuit loin de ces esprits qu'elle haïssait désormais plus que tout. Mais elle était à présent totalement différente. La jeune femme douce et bienveillante s'était laissée submergée par une vague de désir de vengeance, qu'elle n'avait pas la force d'endiguer et qui la poursuivrait tout au long de son existence éternelle et qu'elle venait de rendre solitaire. Tout cela, elle le découvrirait bien vite...

Un peu de vous

Pseudo : Je signe mes créations de graphisme "Winter"
Vos passions : Lire, écrire, RP, l'espagnol, les chats, et, depuis peu, grapher
Un peu plus de vous : Ce personnage est le plus maléfique de tous ceux que j'ai créés, donc, je le prends un peu comme un test... Soyez indulgents, en particulier en ce qui concerne mes futurs RP's, je risque d'être longue, afin de vraiment me mettre dans la psychologie de ce personnage.

Laria

Fiche perso
Points de vie: 100/100
Groupe: Autre créature
Rang dans le groupe: Renégat
Modératrice ♪
Modératrice ♪
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laria (terminée, normalement) Lun 27 Juin - 17:37
Coucou et Bienvenue ^^

Je sais que ta fiche n'est pas finie, mais il y a deux ou trois points qui ne vont pas dans le code de ta fiche :

• Ton image n'est pas visible. Je pense que le code ne va pas. Si tu veux que je jette un coups d'oeil, demandes-moi : je sais qu'il est un peu compliqué XD
  • Il manque deux sauts de ligne entre ton rang et tes particularités
    Code:
    </br>
  • Dans ton histoire il y a changement d'écriture. Je n'ai pas vérifié, mais je pense qu'il y eut un "bug" dans le code XD

J'aime beaucoup ce que tu as déjà mis et j'ai hâte de voir la suite. Je t'avoue tout de même que je suis surprise de te voir créer un personnage aussi radical x)

~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~

Merci Laria pour cette magnifique Signa ♥
Rin

Fiche perso
Groupe: Loup-Garou
Rang dans le groupe: Solitaire
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
MessageSujet: Re: Laria (terminée, normalement) Lun 27 Juin - 17:39
Bonsoir.

Pour l'image, c'est normal, je ne l'avais pas encore mise. Pour le reste, je vais voir.

Et oui, j'essaierai, on verra ce que ça donnera. Mais avoue que ce type de personnage-là est bien dans le contexte de ton forum, non ?

EDIT : Voilà, j'ai modifié. Par contre, est-ce que tu peux voir pour le changement d'écriture de l'histoire ?
Laria

Fiche perso
Modératrice ♪
Modératrice ♪
MessageSujet: Re: Laria (terminée, normalement) Lun 27 Juin - 17:42
Pas de soucis ^^

Certes, mais je ne pensais pas à une telle radicalité non plus. Après je n'ai rien contre : il en faut pour tous les goûts. Et, comme tu l'as dit, ça peut-être intéressant.

Juste une dernière chose : je tiens à la vie! XD

Rin

Fiche perso
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
MessageSujet: Re: Laria (terminée, normalement) Lun 27 Juin - 17:43
Pour ta vie... On verra ça... ^^
Laria

Fiche perso
Modératrice ♪
Modératrice ♪
MessageSujet: Re: Laria (terminée, normalement) Lun 27 Juin - 17:46
Je retiens ton attention sur l'écriture dans l'histoire. Sinon ta fiche me paraît très bien

Si tu as besoin d'un petit coup de patte, n'hésites pas :p

Rin

Fiche perso
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
MessageSujet: Re: Laria (terminée, normalement) Lun 27 Juin - 17:50
Peut-être que le problème réside dans le fait que j'ai ajouté une balise blockquote, c'est à partir de ce moment que ça a commencé à changer. Je vais enlever mes blockquote, pour voir ce que ça donne.

EDIT : Fait, et j'ai l'impression que ça marche...
Laria

Fiche perso
Modératrice ♪
Modératrice ♪
MessageSujet: Re: Laria (terminée, normalement) Lun 27 Juin - 18:20
Félicitation ! Te voilà validé(e) et prêt(e) pour commencer à écrire l'histoire de ton personnage.

Afin de ne pas perdre le fil, tu peux :

• Créer ta chronologie
  • Faire une fiche de liens

Pour cela, il te suffit de poster dans La gestion des personnages. Si le code n'est pas ton truc, tu peux faire une commande ou voir ce qui est proposé ici.

Voilà, voilà ^^

N'hésites pas à MP si tu as un problème ou des questions. Bon RP à toi!
A toi de jouer !

Rin

Fiche perso
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
MessageSujet: Re: Laria (terminée, normalement)
Contenu sponsorisé
Laria (terminée, normalement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1