Forum RPG qui met en scène une terre dévastée par l'homme envahie par des créatures hors du commun.
 
~ Thème d'automne installé ~


Nous, en tant qu'humains, nous avons tellement voulu nous rendre la vie facile que nous avons tout détruit. Aujourd'hui, la vie telle que nous la connaissions n'existe plus. Les villes ne sont plus que des ruines, les routes sont inexistantes et seule la nature en pleine mutation est reine. Pourquoi en mutation? Tout simplement parce que nous avons tenté des expériences qui mettaient en œuvre des produits néfastes, provoquant ces mutations et, pour les scientifiques et autres personnes manipulant ces produits, la mort. Autant dire ce qui est : si la nature est en pleine mutation, les animaux et les humains aussi. Autrement dit nos chères petites bestioles (chiens, chats, oiseaux et autres espèces) ne sont plus telles que nous les connaissons. Quant à nous, nous avons vu certains des nôtres évoluer de façon assez radicale. Certain sont devenus des loups garou, d'autres des vampires qui, eux, ont donné naissance aux "Puissants", ou encore les faiseurs d'ombres. D'autres créatures ont été recensées, bien qu'elles soient moins nombreuses. Mais personne n'est en mesure de dire s'il s'agit au départ d'humains, d'animaux ou de créatures apparues par elles-mêmes.

♦ le 06/08/14 : Création du forum
♦ le 15/07/15 : Changement de la nature du forum
♦ le 27/06/16 : Ouverture du forum
♦ le 28/06/16 : Nouvelle modératrice, Laria, qui sera mise à l'essai pendant un petit mois
♦ le 29/08/16 : Nouveau thème pour l'automne
♦ le 29/08/16 : Création des annonces et de la boutique


Le monde

Campements humains
Il s'agit de l'amas de tentes regroupées autour d'un foyer principal dans lequel vit un clan humain. Jamais au même endroit pour se protéger, les campements n'ont jamais la même disposition d'un lieu à l'autre.

avatar
La justice d'une...
Lun 19 Sep - 18:26
Adre Voir le dernier message
1 sujets | 19 messages
Les forêts
Les forêts sont les lieux dans lesquels les mutations sont les plus visibles. Chaque espèce n'est plus la même pour une raison qui lui est propre. Mais il s'agit aussi de l'habitat de nombreuses espèces dans lesquelles on compte peu d'individus et qui veulent se cacher du reste du monde. Et, qui sait, peut-être y trouverez-vous d'autres créatures plus communes.

avatar
Une maison, deux...
Dim 30 Oct - 20:48
Laria Voir le dernier message
1 sujets | 12 messages
Les montagnes
Les montagnes sont des éléments du paysage de cette apocalypse qui semble intouchée. Et pourtant, là aussi des mutations ont été vues car les vents y ont amené des radiations qui ont changé les êtres vivants, plantes comme animaux.

0 sujets | 0 messages
Les plaines
Les plaines sont souvent utilisées pour les campements des Clans humains, mais elles sont aussi utilisées comme terrains de chasse pour les loups-garous et autres créatures carnivores car ils sont plus pratiques que les forêts.

0 sujets | 0 messages
Repères du Congrès
C'est là que se réunissent les différents groupes des Créateurs d'Ombre. Ils peuvent être sous forme de châteaux modestes, d'immeubles, de temples ou de lieux cultes pour leurs réunions.

0 sujets | 0 messages
Repères des Loups-Garous
Ces lieux peuvent être des grottes, des maisons perdues au milieu de la campagne ou de la forêt. Toutes abritent des loups-garous appartenant à une seule et même meute. Les intrus sont chassés sans ménagement et les prisonniers jugés selon ce qu'ils sont.

0 sujets | 0 messages
Repère des vampires et des Puissants
Il s'agit d'un immense château rénové par les vampires et les Puissants eux-même. Tous vivent en ces lieux richement décorés et meublés. De nombreuses fêtes et réceptions y sont organisées, mais aucun visiteur indésirable n'en est sortit indemne... s'il s'en est échappé.

0 sujets | 0 messages